Aller au contenu

Look 695 Team réplication ou Orbea orca Omr


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

Pour moi le 695 sans hésitation ( ne serait ce que pour le pédalier hyper rigide zed) celui que je possède depuis plusieurs mois  un vrai plaisir  monté en di2 ultegra avec des roues mavic  sys slr je n ai jamais roulé sur l orbea et ne peux donner mon avis sur celui ci   mais le 695 ...que du plaisir

cependant a mon avis la version SR du 695 ( ce n est pas la mienne ) est très très très  rigide et demande a être bien exploitée peut être a réserver aux coursier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 695 je suis comme michel ,le  pedalier zed 2 est tres rigide ,le cadre est bien equilibré et ne se deforme pas,apres le conportement est aussi une question de roue ,je le trouve assez neutre avec des krysuim,,mais tres dynamique avec des cosmics carbonne  pourtant assez lourde , j'ai la version normal pas la sr, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède le LOOK 695 Light, version 2016, couleur Proteam, depuis 1 mois: QUE du Bonheur et puis quel LOOK .......!

;-)

Il est en Ultégra Di2, avec des roues Corima S 32 et boyaux Corsa Cx ou Ksyrium Elite S à pneus Mavic.

Je suis hyper heureux de mon achat.

Voilà.

Bonne Année à tous et de Bonnes sorties en 2016 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan,

Je suis l'heureux propriétaire d'un ORBEA ORCA M20 OMR replica Cofidis 2015 et je peux te dire que c'est un excellent vélo ! Couplé avec une paire de roues Flashweels t38 à boyau pour les courses, c'est une vraie bombe !

Il est rigide, précis, mais aussi assez confortable. La plupart des montages bénéficient d'un boitier de pedalier en bb386 ce qui rend le vélo très rigide sur sa base et permet d'exprimer au mieux la puissance que tu fournis.

Je n'ai jamais essayé de LOOK 695 donc je ne pourrais te faire de comparatif mais pour ma part, l'Orca est un très bon vélo pour coursier et/ou cyclosportif.

En espérant t'avoir un peu aiguillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...