Ivan DUROUSSEAU Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum,simple pratiquant(10000km/an),quelque cyclo sportive,mais beaucoup de plaisir à prendre la machine pour aller se balader en montagne.J'ai un Giant tcr,roues sx 9 de chez dutouron.Je suis contrait de me séparer de mon camping car et j'aimerai qu'il profite à un/une cycliste.http://www.leboncoin.fr/caravaning/899830523.htm?ca=16_sSi quelqu’un....cordialementPs aux modérateurs :je n'ai vraiment pas su ou déposer ce msg.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan DUROUSSEAU Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan DUROUSSEAU Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 je comprend,peut être,mais je n'en ferai pas une généralité;moi je trouve ça très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 C'est dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 11 l pour moi roule pas devant ,sinon gare a toi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés