Hervé FERMIN Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Une nouvelle épreuve qu'il faut encourager (je ne suis pas l'organisateur !), mais c'est pas trés loin de chez moi.http://www.ridebike11.fr/nonstoprace/erb11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 Ridebike, nonstoprace, spirit cycling...c'est en "petite France", ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 le genre d'épreuve qui me tente bien. Pas pour 2016 malheureusement, la date tombe mal pour moi, étant déjà pris. Mais je le note pour 2017!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 décembre 2015 Auteur Share Posté le 30 décembre 2015 Ecrit a l'organisateur. Moi je m'en moque complètement que cela soit en Français, en Anglais ou Anglicisme. Mon message était juste pour vous signaler cette organisation car j'en ai fait connaissance par hasard alors que j'habite a 100km ! Il faut toujours encourager de nouvelles organisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 C'était juste une petite remarque sur la forme, qui ne te vise pas du tout. J'en ai profité pour découvrir une initiative intéressante: faire le tour d'un département sur les routes les plus limitrophes. Un circuit certainement passionnant à tracer.Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner en Gironde. Je vais m'amuser à regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés