Stéphane REY Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 j'avoue et je confirme igor (mais le C59 europcar est top quand même😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Il existe dans la couleur des europcar :Va sur le célèbre site de vente de vélo d'occasion et tape colnago dans le moteur de recherche. Il y en a un neuf au couleur Europcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 bonjourJe fais remonter mon post pour vous dire que j'ai finalement acheté un colnago C59 aujourd'hui , j'aurai pris mon temps et quelques cadres me seront passé sous le nez , peu importe l'essentiel est la ...j'ai hate de pouvoir rouler avec la machine , du bonheur et des sensations en perspectiveen somme j'ai hate!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Pour ma part sans hésitations le Time pour la qualité des Time et sa garantie à vie, contrairement au C59 qui n'est garantie que 2 ans, c'est peu pour un cadre de ce niveau.Quand aux deux autres je n'aime pas pour diverses raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 les time ont super réputation mais ce qui m'a déplu c'est les logo time sur tout le vélo y en a de partout des grands des petits des longs des courts enfin bref c'est dommage car le cadre est très beau et la finition remarquable...mais tout ceci reste subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Et tu l'as pris de quelle couleur ton C59 ? j'espère que tu as évité le mat, c'est beau, mais c'est une vraie galère à nettoyer. tu l'as dans combien de temps ? tu l'as touché à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Il faut stopper la désinformation sur le mat de toute urgence, on en trouve du très bon désormais.Aucun souci de nettoyage sur un Canyon noir mat, et pas un éclat ou une rayure malgré des routes pleines de gravier volant par temps sec. Par contre, l'Italien c'est bien, mais c'est mieux quand le SAV est à la hauteur, et côté italien, on n'est pas trop pressé quand il s'agit de réparer / changer des pièces, particulièrement chez Wilier / Pinarello.Beaucoup moins de délais côté France/Suisse malgré des prix fréquemment un peu plus élevés à l'achat. Le service se paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 26 juillet 2012 Auteur Share Posté le 26 juillet 2012 donc pour vous répondre a tout les deux j'ai acheté le cadre 3000 euros neuf j'ai fait reprendre mon cadre wilier cento 1 ( ce qui m'a permis d'avoir un cadre dans mon budget) noir mat pour un colnago noir mat et brillant je vais faire monter mon groupe campa SR mes bora one ( ou fulcrum racing 0)et mon cintre fsales gaines seront blanches je pense j'aime beaucoup le noir mat mais il est vrai qu'au nettoyage c'est une vrai galère!!Pour l'essai ca sera demain soir j'ai hate...sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Je te confirme que la couleur mat n'est pas le top a nettoyer. J'ai un colnago C59 couleur GDSL (noir gris argent et blanc. et bien le blanc placé vers le dérailleur arrière, bof bof pour nettoyer. Pas de soucis pour la partie grise ou noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Eric, je n'ai pas eu de problème sur un vélo tout noir donc je ne comprenais pas. En gros le blanc est plus dur à ravoir c'est ça?Etant chimiste, je vais essayer de voir quel produit utiliser pour ravoir du blanc, parce que le blanc mat du logo Zonda de mes jantes est en effet dur à de-tâcher (petites tâches de goudron et d'insectes). Je pense tester avec un peu d'eau oxygénée d'abord, avant de passer à des trucs plus agressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés