Aller au contenu

Italien ou français???


Stéphane REY

Messages recommandés

  • 3 months later...

bonjour

Je fais remonter mon post pour vous dire que j'ai finalement acheté un colnago C59 aujourd'hui , j'aurai pris mon temps et quelques cadres me seront passé sous le nez , peu importe l'essentiel est la ...

j'ai hate de pouvoir rouler avec la machine , du bonheur et des sensations en perspective

en somme j'ai hate!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut stopper la désinformation sur le mat de toute urgence, on en trouve du très bon désormais.

Aucun souci de nettoyage sur un Canyon noir mat, et pas un éclat ou une rayure malgré des routes pleines de gravier volant par temps sec.

 

Par contre, l'Italien c'est bien, mais c'est mieux quand le SAV est à la hauteur, et côté italien, on n'est pas trop pressé quand il s'agit de réparer / changer des pièces, particulièrement chez Wilier / Pinarello.

Beaucoup moins de délais côté France/Suisse malgré des prix fréquemment un peu plus élevés à l'achat. Le service se paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour vous répondre a tout les deux j'ai acheté le cadre 3000 euros neuf j'ai fait reprendre mon cadre wilier cento 1 ( ce qui m'a permis d'avoir un cadre dans mon budget) noir mat pour un colnago noir mat et brillant je vais faire monter mon groupe campa SR mes bora one ( ou fulcrum racing 0)et mon cintre fsales gaines seront blanches je pense 

j'aime beaucoup le noir mat mais il est vrai qu'au nettoyage c'est une vrai galère!!

Pour l'essai ca sera demain soir j'ai hate...

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Eric, je n'ai pas eu de problème sur un vélo tout noir donc je ne comprenais pas. En gros le blanc est plus dur à ravoir c'est ça?

Etant chimiste, je vais essayer de voir quel produit utiliser pour ravoir du blanc, parce que le blanc mat du logo Zonda de mes jantes est en effet dur à de-tâcher (petites tâches de goudron et d'insectes). Je pense tester avec un peu d'eau oxygénée d'abord, avant de passer à des trucs plus agressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...