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  • 3 months later...
Posté

bonjour

Je fais remonter mon post pour vous dire que j'ai finalement acheté un colnago C59 aujourd'hui , j'aurai pris mon temps et quelques cadres me seront passé sous le nez , peu importe l'essentiel est la ...

j'ai hate de pouvoir rouler avec la machine , du bonheur et des sensations en perspective

en somme j'ai hate!!!!!

Posté

les time ont super réputation mais ce qui m'a déplu c'est les logo time sur tout le vélo y en a de partout des grands des petits des longs des courts enfin bref c'est dommage car le cadre est très beau et la finition remarquable...

mais tout ceci reste subjectif...

Posté

Et tu l'as pris de quelle couleur ton C59 ? j'espère que tu as évité le mat, c'est beau, mais c'est une vraie galère à nettoyer. tu l'as dans combien de temps ? tu l'as touché à quel prix ?

Posté

Il faut stopper la désinformation sur le mat de toute urgence, on en trouve du très bon désormais.

Aucun souci de nettoyage sur un Canyon noir mat, et pas un éclat ou une rayure malgré des routes pleines de gravier volant par temps sec.

 

Par contre, l'Italien c'est bien, mais c'est mieux quand le SAV est à la hauteur, et côté italien, on n'est pas trop pressé quand il s'agit de réparer / changer des pièces, particulièrement chez Wilier / Pinarello.

Beaucoup moins de délais côté France/Suisse malgré des prix fréquemment un peu plus élevés à l'achat. Le service se paie.

Posté

donc pour vous répondre a tout les deux j'ai acheté le cadre 3000 euros neuf j'ai fait reprendre mon cadre wilier cento 1 ( ce qui m'a permis d'avoir un cadre dans mon budget) noir mat pour un colnago noir mat et brillant je vais faire monter mon groupe campa SR mes bora one ( ou fulcrum racing 0)et mon cintre fsales gaines seront blanches je pense 

j'aime beaucoup le noir mat mais il est vrai qu'au nettoyage c'est une vrai galère!!

Pour l'essai ca sera demain soir j'ai hate...

sportivement

Posté

Je te confirme que la couleur mat n'est pas le top a nettoyer. J'ai un colnago C59 couleur GDSL (noir gris argent et blanc. et bien le blanc placé vers le dérailleur arrière, bof bof pour nettoyer. Pas de soucis pour la partie grise ou noire.

Posté

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Eric, je n'ai pas eu de problème sur un vélo tout noir donc je ne comprenais pas. En gros le blanc est plus dur à ravoir c'est ça?

Etant chimiste, je vais essayer de voir quel produit utiliser pour ravoir du blanc, parce que le blanc mat du logo Zonda de mes jantes est en effet dur à de-tâcher (petites tâches de goudron et d'insectes). Je pense tester avec un peu d'eau oxygénée d'abord, avant de passer à des trucs plus agressifs.





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