Aller au contenu

Commande d'un Rose Xeon - Négociable ou pas ?


Bernard C

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bien tenté par l'achat d'un Rose Xeon CGF-2000.

J'ai pu lire pas mal de retours sur ce forum (et ailleurs) sur cette marque qui m'ont conforté dans mon choix.

Je suis d'ailleurs toujours preneur d'avis si d'autres personnes roulent sur le Xeon.

Ma recherche s'est d'abord orientée vers le Synapse (Cannondale), mais lje suis court niveau budget, ensuite sur l'Endurace (Canyon), mais esthétiquement j'accroche pas, et je suis tombé sous le charme de ce Rose qui entre dans mon budget.

 

Maintenant j'aurai aimé savoir si des possesseurs de cette marque avaient pu négocier le prix d'achat ou encore des options à prix réduits.

Lorsqu'on se rend chez un vélociste, il est toujours possible de négocier un peu, mais je n'ai jamais fait le pas d'une vente par internet.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux pas te répondre pour le Rose qui te fait de l'œil, par contre s'agissant de vente par internet, ça m'étonnerait que le prix soit négociable.

J'avais tenté le coup auprès de Van Nicholas en 2013 quand je cherchais un titane en arguant du fait que j'avais vu sur des sites de revente français les mêmes cadres aux mêmes prix...

J'ai reçu une réponse assez sèche, négative bien sûr.

Ceci dit, tu n'as rien à perdre à essayer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...