Bernard C Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bonjour à tous,Je suis bien tenté par l'achat d'un Rose Xeon CGF-2000.J'ai pu lire pas mal de retours sur ce forum (et ailleurs) sur cette marque qui m'ont conforté dans mon choix.Je suis d'ailleurs toujours preneur d'avis si d'autres personnes roulent sur le Xeon.Ma recherche s'est d'abord orientée vers le Synapse (Cannondale), mais lje suis court niveau budget, ensuite sur l'Endurace (Canyon), mais esthétiquement j'accroche pas, et je suis tombé sous le charme de ce Rose qui entre dans mon budget. Maintenant j'aurai aimé savoir si des possesseurs de cette marque avaient pu négocier le prix d'achat ou encore des options à prix réduits.Lorsqu'on se rend chez un vélociste, il est toujours possible de négocier un peu, mais je n'ai jamais fait le pas d'une vente par internet. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 le beurre,l'argent du beurre et le lait de la crémière.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 25 décembre 2015 Auteur Share Posté le 25 décembre 2015 C'est pas interdit de rêver 🆒@Mario, tant qu'à faire, je passe directement à la crémière 😛 Sinon pas d'autres retours sur le Xeon CGF-2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 26 décembre 2015 Auteur Share Posté le 26 décembre 2015 😆Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 26 décembre 2015 Auteur Share Posté le 26 décembre 2015 Pourquoi les prix ne sont pas les mêmes sur le site allemand et sur le site français ?Le site allemand est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 26 décembre 2015 Auteur Share Posté le 26 décembre 2015 Quand je lance une commande que je mets au panier prêt à payer, je suis à 15€ de moins sur le site allemand (le prix de la ROSE Kartonkoste, 20€).Les frais de port sont les mêmes, du coup tu as raison, ça doit venir de la TVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Toujours content de mon CGF-3000! Pas de négociation possible, sauf remplacement de composants par d'autres éventuellement soldés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 28 décembre 2015 Auteur Share Posté le 28 décembre 2015 Il est de quelle année ton CGF-3000 ?Ok pour les négociations. Tu as commandé sur le site français ou allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Le service client n'est pas si réactif qu'on le dit ou c'est parce que c'est les fêtes de fin d'année ?J'ai envoyé un mail le 25 décembre, je n'ai toujours pas de nouvelle 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Ils ont dû lire mon précédent message, j'ai reçu la réponse aujourd'hui 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Bonjour, Je ne peux pas te répondre pour le Rose qui te fait de l'œil, par contre s'agissant de vente par internet, ça m'étonnerait que le prix soit négociable.J'avais tenté le coup auprès de Van Nicholas en 2013 quand je cherchais un titane en arguant du fait que j'avais vu sur des sites de revente français les mêmes cadres aux mêmes prix...J'ai reçu une réponse assez sèche, négative bien sûr.Ceci dit, tu n'as rien à perdre à essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 C'est ce que je me dis aussi, ça me coûte rien de demander, je tenterai le coup au moment de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 bonsoir, pour info ils ont un centre d'essai des vélos rose sur maurepas (78). Si tu n'es pas trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 Je suis du Gard, 700km... Dommage pour moi 😢Pour l'essai du vélo, je me fis aux commentaires des propriétaires et aux tests que j'ai pu trouver sur la toile. Pour le moment, j'en ai lu que du bon, ça rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 30 décembre 2015 Auteur Share Posté le 30 décembre 2015 Seul toi peut voir sa réponse, je ne la vois pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Ah OK, je comprends mieux 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici le test du Xeon CGF fait par un propriétaire.http://malon97.blogspot.fr/2014/11/my-rosebike-mon-velo-tout-beau-tout.html?m=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Il m'avait répondu, le temps de me connecter, il avait déjà disparu.Passe un très beau réveillon Cricri, dans la douceur jurassienne cette année🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Je l'ai acheté en juin 2014 sur le site allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 C'était déjà moins cher à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés