Jaky BALLET Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Shimano sort un début de gamme route Clarisà mon avis seulement 8 vitesses, la fiabilité on ne sait pas encore,vu le prix de certains vélos 2015http://www.alltricks.fr/root/route/velos-complets/haibike-2015-velo-complet-q-race-sl-claris-triple-rougeblanc-266-194885.htmlon peut douter de la fiabilité et de la soliditéqu'en pensez-vous ?bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Shimano c'est du costaud et sérieux----------ne va pas perdre sa crédibilité bêtement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Niveau fiabilité c'est costaud , après c'est très similaire à du sora , donc un petit groupe pour découvrir le velo de route ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Pour 200€ de plus tu as un Canyon tout en Tiagra (10V) et 2 kgs de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Joyeux Noel Didier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Pour 200€ de plus tu as un Canyon tout en Tiagra (10V) et 2 kgs de moins Quand ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 c'est ça le pb........Mais je pense qu'un endurace AL en tiagra ce ne doit pas être le modèle le plus demandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 mon père a ce groupe sur un Trek d'entrée de gammec'est pas très fluide, c'est du 8V, mais ça fait bien le boulot, et comme dit Didier (mon BH Ultralight ;) c'est solide et c'est du Shimano c'est leur image même en entrée de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés