Aller au contenu

Recul de selle et douleur au genoux droit


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

Depuis quelques jours, j'ai reculé la selle de mes 2 vélos de 3/5 mm  sans toucher à  la hauteur ni aux cales. Tout est parfait, position, confort, pédalage lors de mes sorties quotidiennes de 50 kms. Toutefois une fois rentré à la maison je ressens une douleur sur la face interne de mon genoux droit que je calme avec une pommade et cela m'arrive avec les 2 vélos. Donc en deux mots aucune gène sur mes vélos, ce n'est qu'une rentré chez moi que ça commence.....Ai-je "raté un chapitre" ????Comme je voudrai garder autant que possible ce RS, auriez vous une solution ???

Je vous remercie à l'avance pour vos conseils avisés et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cales Time RXE, je viens de rentrer d'une d'une virée de 15 km avec une selle baissée de 4 mm, cela m'a paru pas mal, et à ma descente de vélo pas de bobo particulier, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas 50 km.... Mais n'empêche qu'au  début j'ai senti une petite gène sur l'avant de la cuisse droite ...ce qui veut dire que maintenant je suis limite en HS plus bas serait de trop...

Voilà les dernières nouvelles , je suis un peu plus rassuré...donc le réveillon ne sera que meilleur , je vous en souhaite de même !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...