Invité Franck BAILLOT Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Bonjours a tous .Je suis nouveau sur le site .J ai un velo look équipé tout campa super record mais des jantes DT swiss avec corps de roue libre et cassette 11/28 SRAM .Cela fonctionne très bien . J ai 2 questions . Puis je trouvé en pièce détaché une chape longue a monté sur mon derailleur AR ?Si ce n est pas le cas je peu me tourner sur un ATHENA chape longue .Si je monte une cassette 12/32 avec chape longue ,cela fonctionnera t il ? PS: je prefererais avoir un 32 pour m en servir très peu plutôt qu' un 11 que je me sers quasiment jamais .Merci de vos réponses. Bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bjr;tu devrait trouver ton bonheur sur T..c Vélo ,en principe il ne devrais pas avoir de probleme,peut être la chaîne un poil courte ?;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bjr;tu devrait trouver ton bonheur sur T..c Vélo ,en principe il ne devrais pas avoir de probleme,peut être la chaîne un poil courte ?;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Je t ai envoyer une réponse, elle n apparaît pas sur la page mais dans répondre à ce message 🙄;Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 Sans être catégorique à 100% je ne pense pas qu'on puisse facilement changer la chape d'un dérailleur. En 12-32 il n'y doit pas y avoir de problème de fonctionnement avec une chape longue, mais c'est quand même dommage de passer d'un super record en athéna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés