Aller au contenu

Pneu panaracer race type A v2


Fabrice FURET

Messages recommandés

Bonjour, des avis sur ce pneus.

Je souhaite changer les continental tour ride de 28mm,par bien plus leger ce sont de vrai enclume genre 600g le pneus :×, rendement faible,et stabilite deliquate a haute vitesse,cependant. aucune crevaison a signaler sur 3000 kms, par tout temps, 

Je me demandais bien parquoi les remplacer je pense plutot partir sur du 25 mm de large.Parait que ces panaracer valles des michelin pro4

A commander je prendrais sur probike ou alltriks.

Limite de prix max 25 30 euros.

Par avance merci de vos retours.cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai pas de retour sur les panaracer par contre je viens de monter des pro4 service course sur mes nouvelles jantes (zonda) et comme tu en parles, je te fais un retour dessus.

Premier truc, ils font au moins 26 mm (voire un peu plus), ça passe juste même avec les étriers desserrés et il ne me reste que 2 mm entre le pneu et le frein avant (un peu plus derrière). Mais comme tu as des 28 mm ça doit passer sur ton vélo.

Ensuite, niveau confort, c'est pullman. rien à voir avec mes ancien mavic aksion mavic 25 que j'ai finalement mesuré à 23 mm (la différence avec le michelin me paraissait énorme). J'ai gonflé à 6,5 (poids environ 65 kg).

niveau rendement, je saurais pas dire, la sensation est bonne mais ça vient surement aussi des jantes (aksium avant vs zonda).

Par contre, je les trouve bruyants, surement la rançon de la gomme plus tendre ...

Nota : achetés 28,9 € sur probike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai roulé jusqu'à présent sur : Conti gp 4000 S, GP Attack et Force, Veloflex carbon, Mavic, Vredenstein fortezza trocomp, Schwalbe ultremo zx t One. Donc, j'ai du recul pour pouvoir coomparer. 

Lorsque j'ai utilisé ces panaracer, ma première sensation était le confort du toucher de route comme si on avait mis sur la chappe du caoutchouc isolant. Vraiment agréable. Dans les virages, c'est un peu moins progressif, mais çà tient la route. Le rendement, à défaut d'être mesurable, m'a semblé bon, le pneu file bien sur la route. On peut gonfler fort pour les puissants d'entre nous... 

En résumé, très satisfait...

J'ai 25 sorties avec et pas de crevaisons..

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...