Hugo DUPUIS Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Bonjours à tous, Dans pas longtemps je devrais changer mes patins de frein, seul problème je ne connais pas leurs "référence" et je ne sais pas les quels choisir parmi le nombre qu'il existe.Comment savoir les quels prendre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 23 décembre 2015 Auteur Share Posté le 23 décembre 2015 J'ai des étriers Cannondale mais je trouve pas de patins Cannondale :/ après on m'avait dis que c'est souvent par rapport au groupe ( qui est shimano sora ) mais je trouve cela bizarre vu que les étriers ne sont pas des shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 23 décembre 2015 Auteur Share Posté le 23 décembre 2015 ça ressemble bien à cela, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Y a-t-il encore des gens de moins de 85 ans qui utilisent encore des patins en feutre pour se déplacer sur le parquet de leur appartement? Bien sur, ceux qui ont encore Bobonne a la maison et qui surtout peut toujours se servir du rouleau à patisserie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés