Patrick MORER Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Bonjour Je voudrais changer mon capot de direction de mon velo de route. J'ai actuellement un capot fsa et j'ai acheté un capot de direction KCNC de couleur bleu assorti à mon vélo. Comment faire pour le changer ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Bein tu dévisses et tu mets l'autre dessus non ?t'as essayé et ca marche pas ?capot de direction = le truc juste sur la potence ? si c'est le cas, une clef imbus et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 23 décembre 2015 Auteur Share Posté le 23 décembre 2015 Ok ca a l'air simple. Sur mon nouveau capot de direction KCNC il y a une étoile il faut donc la laisser avec le capot de direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Non l'étoile il faut l'enlever , car elle est déjà dans votre fourche , vous avez juste à deviser les deux vis de potence , dévisser l'ancien capot , remettre le nouveau sans l'étoile , réviser la potence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Pourquoi dévisser les vis de potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Il faut enlever le capot monté actuellement, et mettre à la place le capot KCNC. Surtout ne pas monter la croix si le pivot est en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 Juste une mesure de précaution au cas où le capot serais plus épais que l'ancien et viendrais en appuie sur le pivot on sentirais le jeu direct . mais bien sur rien n'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés