Emmanuel JOFFRE Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Bonjour D'après le magasine le cycle, ça peut être signe d'un cadre trop petit ... Mais bon, à prendre avec des pincettes. Le sujet avait été abordé ici : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/probleme-taille-focus-cayo-54-ou-57--34533/page:5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 hum... un cadre GIANT en taille M pour un cycliste de 1M73 c'est plutôt "grand"...Ensuite c'est un vélo de coursier donc assez ramassé. C'est un peu normal que le pied touche la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azouz POPO Posté le 15 février 2016 Auteur Share Posté le 15 février 2016 Bonjour, Je ne comprend pas..... Que'est-ce qui est trop grand la cadre pour le bonhomme ou le bonhomme pour le cadre?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 cette taille pour quelqu'un de ta taille est plutôt grande. Mais la bonne taille pour un vélo c'est celle sur laquelle tu es bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas VANDAELE Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Je fais 1m82 et j'ai également fait l'acquisition d'un TCR. Lorsque j'ai essayé le Defy (car ils n'avaient pas de TCR en stock) le vendeur m'a fait essayé un M et un ML, en me conseillant le ML.Après ça dépend de son "style" de pilotage, mais fait attention car il y a une belle marge entre les deux cadres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azouz POPO Posté le 18 février 2016 Auteur Share Posté le 18 février 2016 J'ai pris le M mais il me convient parfaitement.Le seul soucis c'est que je touche avec mon pied les roues quand je fais une manœuvre vraiment à droite ou à gauche ce n'est que très peu mais bon. Avez-vus une idée?est-ce normal? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRUYER Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 Bonjour Je mesure 1m68 et j'hesite le s ou xs cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés