Theo JARRAND Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de remettre un axe de chaine après l'avoir enlevé avec un dérive chaine ? En effet je viens de changer de cadre, j'ai donc du retirer la chaine de l'ancien et je veux la remettre sur le nouveau. Et pourquoi shimano ne passe passe pas sur un système de maillon rapide ? Merci pour vos réponses Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Il faut remettre une goupille de raccord de type ampoule, sinon risque de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 "envoyé le 21/12/2015 23:50 Il faut remettre une goupille de raccord de type ampoule, sinon risque de casse" Disons que c'est conseillé mais il a moyen de couper une chaine et remettre le "rivet" en place sans aucun soucis avec un bon dérive-chaine; mais ce n'est pas pour un néophyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Bonjour,En espérant que tu n'es pas enlevé à l'endroit de "l'ampoule".dans ce cas c'est..attache rapide(sram,kmc,dkt etc..)ou mieux =chaîne neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés