Michael BOIVIN Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Bonsoir, je refais un vélo des années 80 et là j'en suis à mon boitier pédalier axe carré 36x24en campa athena donc pas italien, ma question et afin d'éviter des co.... dans quel sens dois jedémonter côté droit et gauche? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 En théorie le sens de serrage est dans le sens de pédalage donc: À gauche tu desserre dans le sens horaire et à droite sens anti horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Le pas est inversé à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté le 21 décembre 2015 ok! Merci à vous tous je m'y attelerai sur la bête en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté le 21 décembre 2015 ok! Merci à vous tous je m'y attelerai sur la bête en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Si tu dois t'y atteler en fin de semaine, saches que les boitiers Campa au filetage italien 36*24F se démontent des 2 côtés tout à fait normalement c'est à dire vers la gauche.Ce sont les pédales qui ont les filetages inversés.Ps:j'ai un jeu de cuvettes démontées sous la main!!!Par contreFiletage BSA:côté pédalier serrage à gauche, desserrage à droite ---->donc inversécôté opposé desserrage normal c'est à dire à gaucheEn résumé desserrage vers l'avant du vélo pour le BSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés