Alain MAUFROID Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Bonsoir,Suite à une crevaison, je dois changer ma chambre et en naviguant sur la toile j'ai pu lire qu'il existait des chambres Butyl et Latex. Mes questions sont:Quels sont les avantages et inconvénients de ces 2 chambres à air ?Existe t'il des chambres butyl avec un liquide préventif à l’intérieur ?Pour info il faut que la valve soit en 80 mmMerci pour vos réponsesAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 20 décembre 2015 Auteur Share Posté le 20 décembre 2015 Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 BUTYL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 LATEXmais parfois compliqué a monter et a entretenir "pour certain" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Je n'aime pas le latex hormis pour mes Durex 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Les chambres latex associées à de bons pneus ( Schwalbe ou veloflex par ex ) c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 les Durex butyl sont a utilisé pour le "tout terrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté le 21 décembre 2015 Ca dérive, ca dérive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 BUTYL "tu me fais une drôle d'abeille toi le bourdon de provence ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 tu veux dire quand on prend pas le chemin balisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 salut alain" moi je te conseille le tubeless plus de problème de chambre à air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 je serais curieux de savoir le poids gagné par rapport au butyl....sur 2 chambres a air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Sauf quand tu crève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 http://www.acycles.fr/chambre-a-air-michelin-airstop-butyl-700x1825-presta-40mm-240.html?gclid=Cj0KEQiA496zBRDoi5OY3p2xmaUBEiQArLNnK7crznKOkPGV4lBgqesBgzG5CMlheawBdRZuWtYR0LIaApim8P8HAQ http://www.wiggle.fr/chambre-a-air-de-route-michelin-air-comp-latex/?lang=fr&curr=EUR&dest=11&sku=5360353532&utm_source=google&utm_term&utm_campaign=FR_Shopping_Medium&utm_medium=base&utm_content=sjkjibEcY_dc%7cpcrid%7c87553659909%7cpkw%7c%7cpmt%7c%7cprd%7c5360353532fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Bibi ch à air avec préventif pour un coût intéresant chez MV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Pffffffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 salut " pour ton info une crevaison en cinq ans plus de cinquante mille kilomètres fait. je me suis aperçu de la crevaison le lendemain alors tu vois pas besoin de chambre à air .et surtout je n'ai pas deux mains gauche comme toi .reparation du pneu et il à fait 500 kms de plus et je viens de le remplacer il à fait 8000kms a l'arrière .et toi tu fais mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Je ne fais pas 8000 kms avec un TL, mais je suis aussi peut être plus lourd que toi😉 (80kgs)1ère crevaison, j'ai fait la totale et suis rentré en voiture. La seconde (bris de verre), était mal barrée aussi. A la bombe, laborieusement et notre bouclard présent le sentait mal, car le trou se rouvrait régulièrement, j'ai réussi faire les 30/35 kms pour rentrer. Mais ensuite près d'une heure pour tout nettoyer avant de remettre un pneu neuf.Ceci dit, je me sens bien plus rassuré dans les descente car le risque de crevaison rapide est quasi nul, contrairement aux pneus + chambre.Je constate aussi pas mal de petits trous ou coupures sur les pneus, mais cela vient aussi peut être des routes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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