Aller au contenu

Cardio-compteur POLAR M400 ou M450


Patrick VANDEPUTTE

Messages recommandés

salut

tout ou presque est dans le titre du sujet

j'envisage de m'équiper d'un "cardio-compteur" qui ira bien avec mon nouveau vélo

aux utilisateurs et autres, que me conseillez-vous, sachant que les deux appareils se trouvent au même prix, le M400 étant sous forme de montre + ceinture cardio et le M450 plus dédié vélo en forme de compteur à fixer sur le vélo et ceinture cardio, la fonction cardio est indispensable dans le choix que je ferai

a priori, je ne compte l'utiliser que pour le vélo

merci d'avance pour vos réponses argumentées, sachant que ce sera un des deux, je n'ai rien trouvé d'intéressant à prix abordable dans d'autres marques type Garmin, fitbit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

Comme tu le dis, tu vas l'utiliser que pour le vélo... Donc pas d'hésitation...

 

Une montre c'est pas pratique, sur le guidon ça risque de vibrer et tout, et au poignée laisse tomber pour la regarder... Enfin si, sur du plat tranquilou...

Mais à bloc dans une descente, les mains au fond du cintre, oublie...

 

Voila mon avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on m'a offert un M400 l'année dernière pour mes 40 ans. Je n'étais pas pour un GPS pour plusieurs raisons (autonomie, pas de besoin réel, mon sigma rox me suffisait). J'avais arrêté Polar à cause des changements de pile très onéreux et investi dans un Rox pour avoir une autonomie et de quoi faire un peu joujou avec les données sur le*** sans avoir pour autant besoin de gps.

Au final, je l'ai adopté pour mes entrainements. L'avantage, c'est que je fais aussi du kayak, course à pied et je l'utilise également. J'ai un support qui tient très bien sur le vélo, donc pas de soucis. Par contre, comme Fabien le dit au dessus, si en effet tu ne fais que du vélo avec, je pense que le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je n'ai toujours pas acheté mon cardio-compteur, par contre je m'oriente toujours vers le POLAR M450

vendu au prix de base de 199,00€, avec quelques réductions modiques sur certains sites, je viens de voir qu'il était à 120€ hors frais de port sur Amazon.fr, qu'en pensez-vous?

a priori ce n'est pas une erreur d'affichage et j'ai fait une simulation d'achat qui confirme le prix

personnellement, je suis plus pour des achats locaux pour ce qui concerne les produits présentant des "risques", la preuve j'ai acheté mon vélo chez un vélociste local, par contre pour des produits du genre cardio-compteur qui ne comportent que peu de risque surtout sur des sites "fiables", je ne suis pas contre un achat sur le***.

que pensez vous de cette proposition d'AMAZON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix semble être plus ou moins la norme sur internet, il est également à 120€ chez Zalando : https://www.zalando.fr/polar-m450-compteur-de-velo-white-po344e01l-a11.html?gclid=Cj0KEQiAtri0BRDLoaCF95e7o_sBEiQA_pgRQ-6la0jNzyeQUNxcm17VzD4jNdZWZaJTDljwVGLw21oaAn-r8P8HAQ&size=One%20Size&wmc=SEM33_CR_FR_2103106.&opc=2211&ef_id=VoUKSQAAAITOwCjg:20160107221152:s et une dizaine d'euros plus chère chez wiggle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...