Aller au contenu

Home trainer tout les jours


Jérôme BRAMI

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens actuellement de me faire opérer et mon chirurgien m'a autorisé à faire du home trainer et seulement du home trainer.

Comment progresser ou ne pas trop régresser si je ne peux faire que du HT tout les jours ?

Je précise que je ne peux pas trop forcer (fc Max, intensité, force, ..)

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse ! Ma durée d'immobilisition est de 1 mois mais je ne peux recommencer le HT que dans 2 semaines.

Seulement je travaille quoi avec toutes ces contres indication ? Juste foncier ?

Je fais déjà pas mal de home trainer en ce moment mais jusque là je faisais force, vélocité, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais du HT tous les jours,tu ne perdras rien.J'ai fait l'expérience fin 2012/2013 pendant 3 mois...avant de faire ma première sortie de 75 kms avec un temps proche de mon  meilleur temps malgré le froid.

Si tu ne peux encore forcer,augmente progressivement tes heures de selle comme te le dit Isaac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome

 

D'aprés ce que j'ai compris , Durée d'immobilisation 1 mois, donc dans 2 semaines du HT..Donc dans toute logique 1 mois d'interruption de vélo au total et aprés tu pourras reprendre la route???!!!!....Si c'est le cas,Tu ne perdras pas grand chose et cela t'obligera de bien te reposer et de bien récupérer de ton intervention chirurgicale.....Tu reviendras vite au niveau que tu avais avant ton intervention, d'autant plus que nous sommes en période hivernale.....donc patience......😳

Si le HT te tient à coeur, tu peux rouler tous les jours jusqu'à 40/45 mn pas plus et mieux encore, tu peux faire 20mn le matin et 20 mn le soir.....N'oublie pas de recharger en minéraux dés que tu as fini tes séances.....(1 à 2 verres d'eau vichy st yorre ou vals)😉...Etant donné que tu ne peux pas forcer, limites toi à tourner les jambes et entretenir ta vélocité, se sera ça de gagner....

Pour ma part, je suis accidenté depuis le 25 octobre et je compte reprendre le vélo route début janvier...je ne me sens pas encore rouler sur route les douleurs sont encore là, mais je ne me fais pas du mourron, je sais que je vais bien revenir et que je serai prêt pour les beaux jours...l'essentiel c'est de prendre son mal en patience et aprés mettre le paquet pour revenir à son niveau....je m'occupe l'esprit à autre chose pour mieux faire passer la pilule😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;le home trainer est l ami du cycliste pour la reeducation;c est un exercice que je n affectionne pas particulierement mais qui rend de bons services,operer debut aout j ai fait de le reduc dessus pendant 2 mois 1/2  a raison de 4 a 5 seances par semaines de 30 a 45 min ,accompagner de muscul des jambes, j ai repris le velo il y a 2 mois et tout va pour le mieux,commence en intensite faible et au mesure de tes progres tu rallonge et durci les seances;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...