Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 oui,je me souviens,mais je dechausse toujours le pied droit en 1er et en haut,imagine,tu as le pied en bas,tu dechausses,c est donc pour t arreter.tu as le pied gauche en haut,en appui sur la manivelle gauche,ce n est pas tres stable pour dechausser,moi j ai l'habitude de dechausser en haut,et j ai les cales grises liberté angulaire de 4.5°,et je ne force pas outre mesure pour dechausser,et aucunes douleurs au genou.depuis que je roule en pedales auto(j ai toujours eu des look)cela doit bien faire 10 ans facile,j ai toujours déchaussé en haut...mais peut etre ,ai je de bons ligaments croisés au genoux😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 peut etre qu il roulait en cale pieds,a l'ancienne😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 salut a tous' moi je ne SERRES pas trop mes pédales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Parlons pédale maintenant que tu es là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 whaaaaaaa,Michel...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 On a de la répartie en Cote d'or 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 oui,je vois ça😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 salut Jean-Louis😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 salut philippe " en cote d'or je préfère la plaque de chocolat et toi ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 oui ,moi aussi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Tu pourrais être solidaire toi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 il est trop bon le chocolat cote d or😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 le vendeur ma mis des pedale plate pour m'habituer avec le vélo ,après 40 ans sans faire du vélo pas évident de recommencer mais que du bonheur ,maintenant il faut que je me lance avec les pedale auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 tu vas vite t y faire,c est top.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés