Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Bonjour je possede j' garmin edge depuis quelques semaines j'en suis tres content. Je possede des parcours cree par mon club que je souhaiterais faire la semaine en solo car c'est toujours difficile de changer de parcours quand on est seul. Tous mes parcours sont en .gpx donc compatible garmin. Lorsque je vais sur garmin connect je ne trouve pas la fonction importer jn parcours je peus seulement les creer. Etant donnee qu'ils sont deja cree je n'ai pas envoe de reprendre point par point dachant que j'en ai des dizaines. Quelqu'un saurait il la marche a suivre pour les inserer dans le garmin et qu'il soit utilisable? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Bonjour,Utilise Basecamp (logiciel de Garmin, gratuit et compatible Mac et PC)1 installe Basecamp2 importe ton ou tes parcours sur Basecamp3 connecte ton Edge 204 recopie des parcours de Basecamp asur le GPS (Edge 20 ou autre GPS vélo ou rando) Attention sur Base camp, tous les parcours, traces et waypoints se trouvent dans "ma collection".Ensuite, on peut faire autant de dossiers que l'on veut, ou l'on place les liens que l'on souhaite et ou on ne voit que les éléments qu'on y a placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Merci je vais essayer ca en cas de difficulté je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 J'ai essaye basecamp meme resultat le copier/coller je ne peus pas car je n'ai pas l'option et lorsque je veus utiliser l'onglet transferer vers l'appareil je n'ai pas mon garmin dans la liste alors qu'il me reconnais dans les autres sections du programme. Je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Ce n'est pas normal que le GPS n'apparaisse pas la liste en haut à gauche ("mes appareils garmin")Il y a un mauvais contact, ou un problème sur le GPS. Il faut le déconnecter , reconnecter et attendre quelques secondes Si ça ne marche pas il faut appeler le SAV Garmin : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Il apparaît bien dans le menu à gauche en dessous du dossier ma collection mais je ne peux rien coller dedans alors que je peux lire les parcours que j'ai fait avec le gps en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Ah oui, c'est exact le 20 (ou le 25) ne peut pas accepter ni traces, ni itininéraires (qui pourrait être une trace transformée en itinéraire), il ne peut prendre que des données provenant de Garmin Connect.J' avais oublié ce point. Peut être que le SAV aura une idée ? - Désolé - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Ah ok donc je n'ai plus qu'à créer mes parcours point par point moi meme j'ai du boulot arf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Peut être qu'avec un autre GPS contenant les traces (un 500 par exemple prêté par un copain) ---> Garmin connect ---> Edge 20 ? Il ne faut pas hésiter à appeler le SAV, ils auront peut être une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Oui je vais les appeler demain voir si ils ont une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FICHOT Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Voici un lien qui explique comment transferer un parcours open runner donc gpx sur garmin connect.http://www.lerunnergeek.fr/exporter-un-parcours-openrunner-sur-garmin-connect/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 Je vais tester ca demain Pierre je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 Merci pierre pour ton lien j'ai suivi pas a pas la technique indiqué et je peus recuperer mes parcours et les suivre avec le edge20. Si cela peut servir a d'autre... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FICHOT Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Tu arrives à les envoyer sur ton edge? car moi sa me mets un message d'erreur de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 Oui j'ai reussi a les envoyer en suivant le tuto de la video si tu utlise internet explorer essaie avec firefox ca pourrai marcher mais moi ca a fonctionne impeccable et je peut les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés