Patrick MORER Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Bonjour, Je suis fortement intéressé par l'achat de lunettes Rkoi sur leur site internet. A propos de la taille des lunettes savez vous si elles sont réglables ? Comment savoir la bonne taille de lunettes ? Les lunettes Ekoi taillent-elles plutôt grandes ou petites ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 j ai 2 paires de lunettes ekoi,elles taillent normal,je ne suis pas large de visage,ni fin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 12 décembre 2015 Auteur Share Posté le 12 décembre 2015 Quels modèles de lunettes Ekoi as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 j ai les super corsa,et les perso evo avec verres iridium et verres photochromiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Philippe, est ce que les verres photochromiques c'est bien ou pas terrible ? car je désire m'en prendre mais je ne sais pas si c'est efficace.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 ce sont des verres qui foncent suivant la luminosité.cela peut aller du gris tres clair au gris foncé.mais pour ma part,je ne les ai encore jamais utilisés.je ne met que les verres iridium.je verrais l été prochain,car chez nous,le soleil brille fort,et il fait chaud.mais a mon humble avis,pas besoin des verres photochromiques,les verres iridium protegent tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Et question taille les lunettes perso evo elles sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 elles taillent pareil que les super corsa,c est a dire normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 2 branches et 2 verres 😆 ; ok je sors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 pour moi j'en ai acheter une paire il y a deux semaines avec choix des couleurs pour tout et verre polarisant je les trouve extra la taille est normale et surtout le prix 32 euros et livraison super seulement 2 jours voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Chez Ekoi y parait que lors de la première commande on a une remise de 10 euros. Est-ce vrai et comment ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 J'ai des super corsa achetées cet été, avec des verres incolores, solaires noirs et photochromiques, rien à redire sur les verres, ils protègent super bien.Après il y a 2 défauts selon moi et pas des moindre :- Le premier, les verres sont très fragiles, il est hyper difficile de changer les verres, j 'ai essayé 2 fois je les ai cassés...remboursé par Ekoi (le service client est super efficace par contre !) J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de ce type de désagréments...- Le deuxième : j'ai chuté cet été en VTT la face la première sur le sol et mes lunettes, au lieu de casser sont restées intactes au niveau de la monture et notamment au niveau du "repose nez" (plastique dure) ce qui a eu pour effet de me couper la partie haute du nez, depuis j'ai une cicatrice pas terrible...Les verres eux ont cassés sans surprises mais la monture auraient dû casser aussi, je pense que la blessure aurait été moins grave. Bref. Dc pour résumer : Bon rapport qualité/look-prix, mais pas la peine de prendre plusieurs verres au risque de les péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LAMACQ Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Salut Patrick. c'est indiqué sur la première ligne de leur site pour bénéficier des 10€ qui seront déduits de ta commande : Club EKOI 10€offerts sur votre première commande il suffit de cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés