Aller au contenu

Lunettes Ekoi


Patrick MORER

Messages recommandés

ce sont des verres qui foncent suivant la luminosité.cela peut aller du gris tres clair au gris foncé.mais pour ma part,je ne les ai encore jamais utilisés.je ne met que les verres iridium.je verrais l été prochain,car chez nous,le soleil brille fort,et il fait chaud.mais a mon humble avis,pas besoin des verres photochromiques,les verres iridium protegent tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des super corsa achetées cet été, avec des verres incolores, solaires noirs et photochromiques, rien à redire sur les verres, ils protègent super bien.

Après il y a 2 défauts selon moi et pas des moindre :

- Le premier, les verres sont très fragiles, il est hyper difficile de changer les verres, j 'ai essayé 2 fois je les ai cassés...remboursé par Ekoi (le service client est super efficace par contre !) J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de ce type de désagréments...

- Le deuxième : j'ai chuté cet été en VTT la face la première sur le sol et mes lunettes, au lieu de casser sont restées intactes au niveau de la monture et notamment au niveau du "repose nez" (plastique dure) ce qui a eu pour effet de me couper la partie haute du nez, depuis j'ai une cicatrice pas terrible...Les verres eux ont cassés sans surprises mais la monture auraient dû casser aussi, je pense que la blessure aurait été moins grave. Bref.

 

Dc pour résumer : Bon rapport qualité/look-prix, mais pas la peine de prendre plusieurs verres au risque de les péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...