Aller au contenu

Acier...


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

J'ai roulé avec les trois. Je trouve mon acier aussi confortable que mon titane. Je dirais qu'il est beaucoup plus réactif. Quand au carbone, je n'ai jamais eu l'impression de régresser en passant au titane.


Après, la grosse différence se situe au niveau de la position. Là, avec mon acier, je suis positionné à merveille. Quand j'ai récupéré le FKC, je n'ai rien eu a toucher. Sans que je sois monté sur un vélo devant lui, tout était bien réglé.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

https://onedrive.live.com/redir?resid=7B494D5EA67F33E2!49268&authkey=!AIAp8rx32TYkXWI&ithint=album%2c

Mon Gios Compact Evoluzione datant du début des années 90 monté en Dura Ace 7402.

Un Scapin Grand Prix RS aussi monté en Dura Ace 7402 (avec un beau pédalier 7200 AX de 30 ans d'age), a peu pret le modèle utilisé par le Team Gewiss Ballan fin des années 90. Très performant et que j'utilise 4 à 5 fois par semaine.

Un Genesis Equilibrium Ti dont je me suis séparé car je ne le trouvais pas assez nerveux... largement moins que le Scapin.

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la grosse différence se situe au niveau de la position. Là, avec mon acier, je suis positionné à merveille. Quand j'ai récupéré le FKC, je n'ai rien eu a toucher. Sans que je sois monté sur un vélo devant lui, tout était bien réglé.

Michel, c'est plutot le fait du constructeur que du matériaux 😉  Vélo du constructeur que je rêve de pouvoir essayer & posséder un jour 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...