Gilles FOURNIER Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Bonjour,est il possible d'installer un capteur de cadence sur un vélo pour le faire fonctionner avec un Samsung S5.L'objectif c'est d'avoir un capteur de cadence qui fonctionnera avec le Home Trainer Elite Turbo Muin, et l'application My E-Training sur le samsung S5 mais également avec ma montre Garmin 310 XT quand je roule sur la route.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 bjr,le S5 est compatible ANT+ donc il devrait suffire d'avoir un capteur avec le protocole ANT+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FOURNIER Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Bonjour,j'ai fait l'essai avec un Garmin GSC10 prété par un copain. Le capteur fonctionne avec ma 310 XT mais je n'arrive pas à le faire détecter par mon application Samsung S5... Sachant que j'ai une ceinture cardio Garmin utilisant le protocole ANT +, qui est détecté par mon appli...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 à tu fais l'essai avec une application comme runtastic ou strava ?pour runtastic je pense qu'il faut utiliser la version road bike pour avoir la cadencespour stava ça ce paramètre en appuyant sur l'icone de gauche en dessous de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FOURNIER Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Je n'ai pas fait l'essai et j'ai rendu le capteur à mon ami..Mais dés que possible j'essaye.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés