Aller au contenu

Home Trainer TACX questions diverse.


Alexis NOCENTE

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un home trainer TACX, le FLOW SMART (nouvel version du I-FLOW il me semble).

 

Mes premiers essai sont plutôt concluant mais j'aurais aimé des réponses si d'autre personnes en sont propriétaire.

 

Actuellement je regarde mes données avec l'appli tacx (sur tablette androide) et je peut aussi régler la résistance du frein le tout par bluetooth.

 

J'ai aussi réussi à connecté (tjr par bluetooth) à des applis tiers (notament BKOOL) et la j'ai aussi le retour d'info mais aucun contrôle sur le frein, ce qui est dommage car cette appli donne plus de possibilité gratuitement (notament la possibilité de créer des parcours 2D avec des traces GPS créer en outdoor).

 

Après avoir contacté TACX les appli/logiciel tiers ne peuvent piloté le frein que par ANT+

 

S'offre à moi la solution d'acheter une clé ANT+ (ou antenne si je veux passé par mon PC). je ne veut pas l'upgrade complet car TTS4 ne m'interesse pas (pour le moment).

 

Ma question est est-ce que quelqu'un a déja connecté ET piloté la résistance de son frein avec un autre logiciel/appli que ceux de tacx seulement avec la clé ANT+ ou antenne ANT+

 

Et je suis ouvert à tout autre retour d'experiance concernant les HT est plus particulierement le FLOW SMART

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...