Pascal MARJANSKI Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Salut JCJe répondais a Emmanuel pour les Makadamm 22 mm.Pour la route des gorges ,je l'ai fait dans l'autre sens.Départ Villeneuve de berg>Alba>Viviers>Bourg st andéol>St just d'Ardèche>les gorges jusqu'à Vallon>Lagorce>Vogué>Lavilledieu>vdb.'https://www.strava.com/activities/313594025/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 12 décembre 2015 Auteur Share Posté le 12 décembre 2015 Pas mal comme parcours en effet !!!! Faut de l'entrainement là.... ça me semble encore peu accessible pour le moment vu mon niveau (et puis je débute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 J'ai vu que fulcrum ont sorti la Quattro en version carbone : 1550 grs... cercle en carbone donc plus léger et plus rigide.Du coup, ce modèle est assez intéressant (à part le prix qui est bien plus haut).Je ne trouve pas contre aucun retour sur cette paire, pas d'essai rien... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 euh... non... mon revendeur en a déjà une paire (vue sur place : finition excellente)... elles sont aussi disponibles chez alltricks par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Ça pique quand même niveau prix par rapport aux racing 0 ... On se rapproche du prix des cosmic c40 elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 Ca pique oui ... mais imagine les mêmes avec une remise à -30% ... ça pique moins... on est moins cher que des Racing Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 sauf si tu appliques les -30% aux racing 0 😉belle affaire -30% sur des roues qui sortent à peine 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Je les ai vu (R4 carbon) à 849€ actuellement chez Hopmans, çà pique beaucoup moins que des MAVIC😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté le 15 décembre 2015 Oui mais sur le vélo, à l'usage, qu'est-ce que ça vaut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 pourquoi pas les RACING 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 18 décembre 2015 Auteur Share Posté le 18 décembre 2015 Parce que trop peu de différence avec les Racing 5 LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 quand tu parle des QUATTRO tu veux dire carbonne ???c'est pas la meme chose et le meme prix (250e) glups..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 18 décembre 2015 Auteur Share Posté le 18 décembre 2015 Oui Sergio, Quattro Carbone. Pas le même prix mais je peux les toucher avec presque 40% de remise (sponsoring). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 je connais pas, mais a se prix là, vas'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés