Robert DEVELOTTE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Il m'est arrivé souvent de sévir sur vélo 101, à une autre époque, et j'y avais engagé souvent des échanges de points de vue avec quelques habitués ...J'ai abandonné le forum.Cependant, et cela m'a fait un immense plaisir, j'ai reçu sur ma boîte mail personnelle un mot d'Isaac, bien connu sur ce forum. Vu ma longue absence, il s'interrogeait quant à ma santé. Il m'a appris, et il me semblait en avoir fait le constat antérieurement, que "les billets d'humeur" à caractère politique avaient été interdits par l'administrateur.Je le comprends, mais aussi, je le déplore car nous sommes quelques uns à avoir pu échanger des points de vue divergeants en restant dans le cadre d'une nécessaire correction ! Ceci dit, je comprends aussi qu'un forum consacré à la petite reine ne puisse devenir une arène politiqueDonc, je vous confirme, comme je l'ai dit à Isaac, que je suis en bonne forme pour mon âge (environ 8 000 bornes/ans) et que mes vélos n'ont pas encore intégré le clou du fond du garage, au grand dam des araignées locales.Amitiés à mes anciens correspondants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 portes toi bien robert un ancien du forum aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Salut camarade bovidus simplex !!Tu ne vas pas me croire, je me demandais ce soir "mais qu'est-ce qu'il fout Robert?"Tu apportes la meilleure des réponses : du vélo !A moins que, comme tu l'avais dit lors d'un de tes derniers passages, celui-ci soit dû à une inactivité passagère non désirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert DEVELOTTE Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 Dont acte Bernard. Pour ma part, je me suis à peu près totalement évadé vers un autre forum vélo, plus intime que vélo 101 ; nous y avons l'avantage de nous connaître presque tous, en chair et en os, de nous être rencontrés à vélo, ce qui facilite la communication.Nous n'y sommes pas, bien entendu, toujours du même avis ... mais entre gens bien élevés, on peut échanger des points de vue divergents sans s'insulter mutuellement.Ceci dit, je reconnais passer beaucoup trop de temps au clavier ... Il me faut soigner cette addiction. Cependant en hiver, mes activités de pleine nature, grand potager et grand verger libèrent une partie de mon temps de loisir ! Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert DEVELOTTE Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 Salut à toi Pierre !La dernière fois que nous nous sommes rencontrés remonte à ... la journée "vélo 101" où j'avais fait connaissance avec le Mont Ventoux par Bedoin ... Un vieux souvenir effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Bonjour Robert,Sympa de nous rendre cette petite visite. Je ne sais pas si tu nous reconnaîtras, tellement on est devenu sage...tellement sage que tu pourrais nous distribuer des images...comme au bon vieux temps dans ta petite classe de campagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert DEVELOTTE Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 Mais oui, Michel, je vous reconnais tous, bien que nos rencontres n'ont jamais été qu'informatiques et virtuelles.Il y a bien longtemps, hélas, que je n'ai plus distribué d'images ...Je suppose d'ailleurs que cette distribution, très traumatisante pour les "têtes blondes" qui ne seraient pas destinataires des dites images parcimonieusement distribuées, est désormais interdite ... ainsi que le sont les diatribes politiques partisanes sur "vélo 101". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Salut Robert,c'est vrai que BH n'est plus comme avant,hélas.Effectivement on ne te lisait plus ,est c'est dommage,ici aussi certains parlent de démocratie de liberté d'expression,mais dés qu'un mot dérape ,c'est à celui qui joue "la vierge effarouchée." Tout ça est bien triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert DEVELOTTE Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 Oui, jean-Pierre, il faut s'adapter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 content de te lire, content de te savoir en forme.Ben oui, on est devenu sages, quelquefois ça démange mais on s'y fait.Et puis nous venons de vivre une période , qui se termine dimanche soir, où les empoignades auraient pu être sanglantes, alors c'est peut être bien ainsi. Salut et prends soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Les fonctionnaires sont les grands serviteurs de l'Etat. Il s sont là pour le servir, pas pour s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Comme c'est beau, comme c'est juste...Salluste le questeur de Jules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés