Aller au contenu

Retrouvailles ...


Robert DEVELOTTE

Messages recommandés

Il m'est arrivé souvent de sévir sur vélo 101, à une autre époque, et j'y avais engagé souvent des échanges de points de vue avec quelques habitués ...

J'ai abandonné le forum.

Cependant, et cela m'a fait un immense plaisir, j'ai reçu sur ma boîte mail personnelle un mot d'Isaac, bien connu sur ce forum. Vu ma longue absence, il s'interrogeait quant à ma santé. Il m'a appris, et il me semblait en avoir fait le constat antérieurement, que "les billets d'humeur" à caractère politique avaient été interdits par l'administrateur.

Je le comprends, mais aussi, je le déplore car nous sommes quelques uns à avoir pu échanger des points de vue divergeants en restant dans le cadre d'une nécessaire correction ! Ceci dit, je comprends aussi qu'un forum consacré à la petite reine ne puisse devenir une arène politique

Donc, je vous confirme, comme je l'ai dit à Isaac, que je suis en bonne forme pour mon âge (environ 8 000 bornes/ans) et que mes vélos n'ont pas encore intégré le clou du fond du garage, au grand dam des araignées locales.

Amitiés à mes anciens correspondants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont acte Bernard.

 

Pour ma part, je me suis à peu près totalement évadé vers un autre forum vélo, plus intime que vélo 101 ; nous y avons l'avantage de nous connaître presque tous, en chair et en os, de nous être rencontrés à vélo, ce qui facilite la communication.

Nous n'y sommes pas, bien entendu, toujours du même avis ... mais entre gens bien élevés, on peut échanger des points de vue divergents sans s'insulter mutuellement.

Ceci dit, je reconnais passer beaucoup trop de temps au clavier ... Il me faut soigner cette addiction. Cependant en hiver, mes activités de pleine nature, grand potager et grand verger libèrent une partie de mon temps de loisir !

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Michel, je vous reconnais tous, bien que nos rencontres n'ont jamais été qu'informatiques et virtuelles.

Il y a bien longtemps, hélas, que je n'ai plus distribué d'images ...

Je suppose d'ailleurs que cette distribution, très traumatisante pour les "têtes blondes" qui ne seraient pas destinataires des dites images parcimonieusement distribuées, est désormais interdite ... ainsi que le sont les diatribes politiques partisanes sur "vélo 101".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...