Jean-Marc COURET Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 Bonsoir, Je viens de commander ces chaussures en black. Elles existent aussi en black wide. Mon revendeur est incapable de me décrire la différence (les photos n'en dévoilent aucune). L'un d'entre vous la connaîtrait-il? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 BonjourWide veut dire large en anglais. Donc une chaussure conçue pour les pieds larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 8 décembre 2015 Auteur Share Posté le 8 décembre 2015 Vous avez raison, ma question était stupide. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Sacré revendeur quand même... ta question n'a rien de stupide cela dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 bah, s'il est aussi, voir plus, quiche que moi en anglais, cela ne me surprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés