Simon BLOOM Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 Salut a tous, Je suis entrain de monter un groupe 105 11v sur mon mulet, tout va bien sauf qu une fois tt monté je n arrive pas a passer sur le plus grand pignon. Ca bloque comme si je n avais que 10 vitesses. Quels sont les reglages a faire? Merci d avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 bonjourfile:///C:/Users/Jean-luc/Downloads/DM-RD0003-06-FRE%20(1).pdfregarde pages 8-9-10http://si.shimano.com/#seriesList/18la doc tech de shimanocordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 Tu n'as pas les notices avec ton groupe 105? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 8 décembre 2015 Auteur Share Posté le 8 décembre 2015 Merci !! Non j avais pas de notice. Du coup j avais un doute sur mes reglages. Je vais essayer les vis de buté alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 ce soir si mon...bloom ça vas être la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 9 décembre 2015 Auteur Share Posté le 9 décembre 2015 ?? J ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés