Sébastien EYMONET Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 salut à tous,comment changer les données affichées en courbe dans garmin connect.Pour l'instant sous mon circuit j'ai la vitesse, l'altitude et la température, j'aimerais bien par exemple remplacer la température par le pourcentage de pente... Merci par avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Je vais attendre d'autres réponses mais il ne me semble pas possible de changer ces données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 On ne peut pas modifier ces données sur Garmin-conect. Les graphiques posiibles sont : vitesse, cardio, puissance, température, altitdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 déçu.... parce que la température c'est sympa comme info mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 On peut afficher la pente mais pas sur garmin connect. On peut le faire sur la version à télécharger du logiciel. Je transfère donc mes parcours sur les 2 voies. En ligne et sur mon dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Laissez tomber Garmin Connect et Garmin Training CenterCes logiciels sont nuls.Comment Garmin peut-il proposer des logiciels aussi peu aboutis alors que leurs compteurs sont parmi les meilleursEssayez Sportracks: version gratuite limitée et version payante pratiquement donnéeEt vous n'aurez plus envie d'utiliser les logiciels Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés