SĂ©bastien EYMONET PostĂ© le 11 avril 2012 Share PostĂ© le 11 avril 2012 salut Ă tous,comment changer les donnĂ©es affichĂ©es en courbe dans garmin connect.Pour l'instant sous mon circuit j'ai la vitesse, l'altitude et la tempĂ©rature, j'aimerais bien par exemple remplacer la tempĂ©rature par le pourcentage de pente... Merci par avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 avril 2012 Share PostĂ© le 11 avril 2012 Je vais attendre d'autres rĂ©ponses mais il ne me semble pas possible de changer ces donnĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 11 avril 2012 Share PostĂ© le 11 avril 2012 On ne peut pas modifier ces donnĂ©es sur Garmin-conect. Les graphiques posiibles sont : vitesse, cardio, puissance, tempĂ©rature, altitdue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien EYMONET PostĂ© le 11 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 11 avril 2012 déçu.... parce que la tempĂ©rature c'est sympa comme info mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 PostĂ© le 11 avril 2012 Share PostĂ© le 11 avril 2012 On peut afficher la pente mais pas sur garmin connect. On peut le faire sur la version Ă tĂ©lĂ©charger du logiciel. Je transfĂšre donc mes parcours sur les 2 voies. En ligne et sur mon dd. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 11 avril 2012 Share PostĂ© le 11 avril 2012 Laissez tomber Garmin Connect et Garmin Training CenterCes logiciels sont nuls.Comment Garmin peut-il proposer des logiciels aussi peu aboutis alors que leurs compteurs sont parmi les meilleursEssayez Sportracks: version gratuite limitĂ©e et version payante pratiquement donnĂ©eEt vous n'aurez plus envie d'utiliser les logiciels Garmin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés