Aller au contenu

Polar v650 ou garmin edge 500HRM/CAD


Daniel HUMBERT

Messages recommandés

Bonjour,jusqu'a présent je gérais mes sorties vélo avec une montre gps forerunner garmin qui me servait aussi pour la course a pied!Je souhaite acheter un compteur  gps spécial cyclisme.Aprés des recherches sur internet,j'hésite entre le garmin et le polar.Je souhaite un compteur me permettant d'analyser mon entrainement(fréquence cardiaque,cadence,zones de freq...), de m'assister pour les séances de fractionné par exemple.A noter que le guidage ne m'est pas très utile!Pouvez vous m'aider dans mon choix??Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si c'est pour s'entrainer sans hésitation Polar. J'ai un Polar pour l'entrainement et un Garmin 500... juste pour Strava. Le Garmin 500 est bien moins pratique pour suivre un exercice.

Pour Polar il faut peut etre regarder le nouveau M450 qui n'a pas le guidage et qui a surtout l'avantage d'être plus petit que le V650.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Polar V650 avec capteur de cadence et capteur de vitesse depuis juillet.

Je suis très content, il est très précis pour toutes les infos : FC, dénivelé, altimétrie, % etc..

Les copains qui utilisent des garmin 520 ont eu des bugs sur les données gps dans le brouillard pas le polar ?

Il est facile à parametrer à ton idée pour les infos que tu veux avoir pour ta séance,(8 possibilités).

Les zones de FC sont vraiment bien indiqué et les affichages clairs.

Après ta séance tu as les infos sur le site polar flow qui  est vraiment complet.

Le seul truc pas terrible c'est la cartographie.

Le moins par rapport au Garmin, tu as pas les segments strava intégrés (prochaine maj ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...