Stéphane HAMON Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Bonjour, Hier, je pensais avoir cassé mon dérailleur arrière dura-ace. Mais en fait, c'est un bout du cadre qui a cassé. Le petit bout où on fixe le dérailleur. Mon vélo est un look 595, donc un cadre en carbone Pensez-vous que ce soit réparable? Je vais aller voir un vélociste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 bonjour , je pense que vous voulez dire la patte de dérailleur ( petite pièce en métal qui tien le dérailleur sur le cadre ) si c'est bien ça , votre vélociste la changera et vous serais reparti , si c'est le cadre par contre la c'est pas bon du tout , voir avec un réparateur de carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Est ce que la partie cassée ressemble à ça :http://tinyurl.com/qd6x77a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HAMON Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 oui, effectivement, c'est donc la patte de dérailleur qui a cassé. Ca me coutera donc moins cher. Ouf! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Chez Look la patte sert de fusible pour que cela ne soit pas le hauban ou la base qui casse. Tu devrais en trouver une assez facilement chez un vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés