Christophe HABERTHUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Bonsoir,Je vais acheter un Garmin Edge 520 pour changer mon Edge 500. D'après moi les capteurs de fréquence cardiaque d'une part et de cadence d'autre part que j'ai avec mon 500 sont compatibles avec le 520. Quelqu'un peut-il me confirmer ? ou infirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Oui, aucun soucis : le protocole de communication Ant+ est aussi présent sur le 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Ouah plus efficace et réactif que le service client Garmin 😉 MerciSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Achat d'un 305 en 2008 puis un 705 en 2012 jusqu'en debut 2015, toujours la même ceinture et 2 sorties par semaine. depuis debut 2015, un 1000 et encore aucun souci avec la ceinture.Comme quoi, il ne faut pas generaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Garmin fait de très bon produit j'ai un edge acheter 810 depuis presque trois ans j'en suis ravis par contre la ceinture cardio évite j'en ai eu deux une remplacée une après 18mois sous garantie la deuxième à rendu l'âme après un an j'ai donc acheter une géonaute moins chère que garmin ont verra dans le temps mais j'en suis entièrement satisfait. pour info je l'utilise plus au moins Cinq fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés