Guillaume DUPONT Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 bonjouractuellement je suis en aksiumj'ai bien envi de remplacer mes roues mais je n'ai pas envi de dépensé plus que de raisonj'hésite entre les zonda ou les ksyrium équipe sachant que j'ai une préférence pour les Mavic (revendeur plus nombreux que campa en cas de besoin)sachant que je cherche plus un gain de rigidité plus que de poidsma question est la suivante les ksy équipe sont elles plus rigides que les aksiumen vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 sans aucun doute Campa Zonda, largement au dessus des Mavic et très fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 BonjourSelon le journal le C.....E LES SHIMANOS ULTEGRA seraient plus rigides que les campa zonda et que les mavic A voirRobert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés