Aller au contenu

Turbo Muin Elite et Misuro


Gilles FOURNIER

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis bientôt un an le HT de chez Elite Turbo Muin. J'ai un capteur Bluethoot MISURO, pour la puissance.
L'an dernier aucun souci, mais cette année alors que je reprends l'entraînement en intérieur, mon capteur misuro me donne des données bizarres. La vitesse ne dépasse pas les 2 KM/h, et la puissance est plus haute en arrétant de pédaler que quand je pédale. Pendant la phase arret 35 W pendant la phase pédalage et en donnant du rythme 26W...

L'an dernier, j'arrivais avec des programmes partants de 120 à monter jusqu'à 300...

J'ai contacté Elite mais pour l'instant aucune solution trouvée. J'ai essayé sur Iphone, sur Samsung, j'ai désinstallé les App, et ré-installées... J'ai changé la pile du Misuro, j'ai changé la position et le sens du Misuro, j'ai changé la circonférence .....

Et rien de tout ces tests ne modifie rien...
Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu ce souci.?

Dans l'attente. Merci Bien.
Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas la réponse à ta question désolé, c'était plutôt pour avoir un renseignement concernant le turbo muin. J'ai vu que pour faire des séances qualitative en intensité il était idéal, mais qu'en est-il de la vélocité ? Est-ce qu'il permet de faire des récup en vélocité, à faible intensité donc et en tournant les jambes ?

Autres chose toujours pour la vélocité, est-ce qu'on peut faire des sprints en survélocité ? Ou la résistance empêche de tourner les jambes à des cadences très hautes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...