Lionel LE BAILLY Posté le 6 décembre 2015 Posté le 6 décembre 2015 bonjour à toutes et tousje vais viens de faire l achat d' une paire de roue rsys, je les ais acheter doccasion et elle est monte avec un corps shimano.j'ai acheter un corps campagnolo et dans le paquet il y a : 1 corps , 1 rondelle et une bague!!j aimerais savoir ou va cette bague car je ne vois pas ou elle pourrait se loger ..merci lionel
Christophe CHIARELLI Posté le 6 décembre 2015 Posté le 6 décembre 2015 Bonjour,Depuis 2013 l'axe des roues Mavic est passé de 8 à 9mm.Les nouvelles références de corps de roue libre sont donc avec roulement de 9mm et pour les rendre compatible avec les modèles 2012 est antérieur, Mavic livre une bague à collerette permettant de réduire l'axe de 9 à 8mm.Donc en fonction du modèle de roue, on doit monter soit la bague simple (roue axe de 9mm), soit le modèle à collerette (roue axe de 8mm) Sportivement
Lionel LE BAILLY Posté le 6 décembre 2015 Auteur Posté le 6 décembre 2015 bonjour merci pour cette infos , ce sont des rsys de 2013 , donc si j ai bien compris votre message pas besoin de mettre la bague en alu ?
Lionel LE BAILLY Posté le 6 décembre 2015 Auteur Posté le 6 décembre 2015 bonsoir christophe , c est un bague en alu
Lionel LE BAILLY Posté le 7 décembre 2015 Auteur Posté le 7 décembre 2015 voila en photo la bague au centre
Lionel LE BAILLY Posté le 7 décembre 2015 Auteur Posté le 7 décembre 2015 pas de prise en charge de la photo voici le lien http://www.probikeshop.fr/corps-de-roue-libre-mavic-ftsl-ed11/106233.htmldu coup c la bague a droite
Christophe CHIARELLI Posté le 7 décembre 2015 Posté le 7 décembre 2015 Bonsoir,Si l'axe de la roue est de 8mm il faut bien utiliser la bague à droite avec la collerette.Sinon c'est l'autre, la rondelle noire.C'est soit l'une, soit l'autre mais il ne faut pas monter les deux à la fois.Sportivement,
Lionel LE BAILLY Posté le 8 décembre 2015 Auteur Posté le 8 décembre 2015 ok merci pour votre reponse
Messages recommandés