Stéphane HAMON Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Bonjour, Ce matin, dans une cote à fort pourcentage, mon dérailleur a lâché. J'ai un groupe triple plateau dura ace 10 vitesses Habitant en Guadeloupe, je voudrai savoir quel type de dérailleur je dois faire venir de France pour mon vélo. Est-ce que je peux mettre n'importe quel dérailleur 10 vitesses. J'importerai la pièce et ferai faire la réparation par un vélociste du coin. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HAMON Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai effectivement un triple parce qu'ici, on a de sacré pourcentage. Je mets du 30-29 et je passe. Effectivement, ici, on est toujours en cuissard court. Par contre, on a souvent de très grosses pluies et les routes sont un peu dangeureuses aussi. Hier, je me suis fait arroser. Je vais commander de ce pas mon dérailleur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés