Laurent FUCHS Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Bonjour, Je voudrais investir dans un capteur puissance pour mon BMC TMR01 Je ne voudrais garder mon pédalier DuraAce Di2, c'est pourquoi je voudrais opter pour un capteur sur pédales Qui peut me donner ses impressions sur Powertape P1 ? Est ce fiable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien LUBINEAU Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Salut, J'ai lu un essais la dessus :http://cyclesetforme.blogspot.fr/2015/11/test-des-pedales-powertap-p1.html Le jour ou j'ai les moyens, je fonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 j en ai une paire j en suis très content j ai lu plein de test qui assure qu'elles sont vraiment précisé et surtout le plus important que les mesures soit reproductible , les mise à jour se font avec le téléphone en Bluetooth ( la prochaine est soit disant toute une série de mesure en plus comme sur les Garmin et polar ) . Bref pour moi je pense que c est une tres bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés