pelletier PHILIPPE Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Bonjourest il obligatoire pour les pupilles d'avoir une licence pour courir ou bien les courses sont elles ouvertes à un non licencié avec un certificat médical ?merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Course FFC, licen obligatoire.Il existe les licences a la journee sur la course.C'est 5€ je crois.Attention au braquet42x16 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 42 16 en pupilles????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 En école de cyclisme ( poussin à benjamin) c'est bien 42x16 route et cyclo cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Monsieur je sais tout le développement maximum en pupille est de 5,60 m et le braquet est fonction de la taille des roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Non je t'explique que la limitation c'est pas un braquet mais un développement car le pupille en fonction de sa taille peut avoir des roues de 700, 650 voire 24 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 va-t-en trouver du 49 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 pas courant, ce qui n'aide pas les parents pour un vélo qui peut évoluer (en changeant juste le cadre) ou en achetant d'occasion par exemple. Je pensais dans ce sens là même si les dentures inférieures de 50 sont pas assez courantes alors que très intéressantes pour ceux qui n'ont pas le niveau pour tirer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 et sinon ils peuvent courir en individuel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 C'est 50*14 et plus 49*14 depuis deux ou trois ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 http://bit.ly/1XTJywrDans le règlement de la FFC il ne parlent ni du plateau ni du pignon mais seulement de 5,60 m pour les pré licenciés, les poussins, les pupilles et les benjamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Tu as raison le reglement FFC dit 5,60 maxi.Bien entendu lorsque je dis 42x16 c'est avec des roues de 700.Je remarque que depuis plusieurs années les pupilles mais pratiquement TOUS les benjamins roulent avec de roues de 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 on s'en fout, c'est pas la question! je rappelle: peuvent ils courir sans être licenciés ? merci de vous tenir au sujet de départ!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Va te faire foutre.si tu sais lire regarde la FFc.ils peuvent courir avec une draisoenne aussi.meme avec un tricycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 tu peux être licencié et indivduel...Je pense qu'en dessous de cadets oui avec certificat médical de moins de 6 mois. Mais le mieux est d'envoyer un mail au responsable régional de la FFC, je suis Espoir en Belgique donc je ne connais pas très bien le système français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Je vous retoyrne le compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 messa ge à jean rouleur: c'est sûr vous vous pouvez insulter les autres quand ils vous demandent de répondre à la question initiale du forum: bravo belle mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 messa ge à jean rouleur: c'est sûr vous vous pouvez insulter les autres quand ils vous demandent de répondre à la question initiale du forum: bravo belle mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés