Daniel GRAZIANO Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 http://leblogdepapyveloover-blogcom.over-blog.com/2014/12/les-racines-de-ma-passion.html les premières images télé je crois que c'est en 1964cette année là j'ai assisté aux championnats du monde à Sallanches, et j'y ai rencontré Anglade et Bahamontes, sacré souvenirs pour un gamin de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Gimondi 65...apres j’ai grandi avec Merckx...Monsieur Merckx...et puis Bernard Hinault de ma generation et breton en plus ...avec le recul je me dis que j’ai eu de la chance de suivre de telles carrieres !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 1962, passage du Tour de l'Avenir dans le village. Nous étions tous à encourager avec fierté, Antonio Gómez del Moral qui allait s'imposer. Il fit par la suite une honnête carrière "pro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Mon père était dirigeant d'un club amateur et le vélo était présent en permanence, mon premier souvenir est un gala d'après-tour sur piste à la Roche sur Yon où je l'accompagnais sur la pelouse près des coureurs dont Raymond Poulidor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 Les Tours des années 80 c'est quand même quelque chosePour moi, les Tours 83, 87 et 89 sont parmi les plus beaux que j'ai connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 1974 POUPOU a lâché Merckx, ça c'était du vélo avec des coureurs humains que l'on reconnaissait. http://www.ina.fr/video/I00012677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Moi c'était Virenque avec son maillot a pois, mais je suis jeune encore moi, j'ai 26 ans 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés