Pierre FLEURENTIN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 bonjour,voila je m'explique: je voudrais monter un pédalier fsa k-force light bb 386 evo sur mon velo giant tcr advanced pro 1 2015.es-ce possible? je suis vraiment perdu j'ai un pédalier ultegra en ce moment avec l'axe de 24mm alors que l'axe du fsa fait 30mm.si je met un boitier plus gros pour mettre le fsa passera il dans l'orifice du cadre? c'est vraiment compliquer quelqun pourrais m'aider svp merci d'avance pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Bonjour. Il faut que tu change simplement ton boitier de pedalier (si ton boitier est en press fit).Apres si ton boitier actuel est en externe a mon avis c est impossible car soit tu met du 24mm (shimano, fsa,...) soit tu met du GXP (sram). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 faux , le BB386 est un mélange entre du bb30 ( axe de 30 ) et une longueur d'axe plus importante comme du bb86 , en gros un adaptateur BSA -BB386 existe , c'est meme FSA qui le fabrique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté le 4 décembre 2015 http://www.power2max.de/europe/fr/Produkt/accessoires/boitier-fsa-bb386evo-pour-bb86/#!prettyPhoto si je met celui la ca passera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Oui çà y ressemble, je ne connais pas Giant vérifie quand même que tes roulements sont bien actuellement dans le cadre(90mm de large) et pas à l'extérieur comme sur certains cadres de 68 mm de large.Il faut des extracteurs et une presse pour remonter le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté le 4 décembre 2015 j'ai mesurerle cadre fait 86mm de large et le reoulement ne sont pas la l'exterrieur donc c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Oui c'est çà BB86 avec roulements de 30 mm = BB386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 daccord merci de votre aide je vais acheter ce boitier et vous donnerez des nouvelles merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 bonjourj'ai acheter ce fameux boitier de pedale...malheuresement je ne suis pas confiant je doute qu'il rentre dans le trou de mon cadre.... ca commence a me monter a la tete cette histoire!j'ai un velo giant tcr advanced pro1 2015 equipé pour le moment en ultegra avec le diametre de 24mmje veux mettre un pedalier fsa k force light bb386 evo donc avec le diametre de 30 mm etes vous sur que ceci est possible? je vais essayer de faire monter ce boitier dans la semaine mais bon il es aussi large que l'autre que javais acheter et qui ne rentrer pas dans le trou du cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 est ce que tu a enlevé l ancien boitier de pedalier au moins?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 ta réponse peut paraître curieuse mais en fait non , je pense que le 30mm passe j ai un tcr , ça me paraissait même petit quand je l avais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 18 décembre 2015 Auteur Share Posté le 18 décembre 2015 Bonjour.Ça y es c'est monter! Tout est OK je pourrais enfin rouler avec mon pédalier Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés