Cédric SAGANSAN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Hier j'ai effectué la reco de la montagnole sans le plateau de beille car la nuit m'auraitempêché de retourner a Tarascon en toute sécurité la route étant dangereuse.Donc la partie qui m'intéressait particulièrement était le crochet par Niort de saut, etje peux vous affirmer qu'il durcit significativement le parcours car il faut descendreconsidérablement pour ensuite remonter pendant 10km sur une petite route trèspittoresque mais néanmoins difficile.A déconseiller en cette saison car quelques plaques de verglas et résidus de neigejonchais la route par endroit,mais je tenais absolument à reconnaitre le parcoursavant l'hiver.En bas de beille j'avais 113 km et 1846m de dénivelé, donc au total on aura 129km et 3050m de dénivelé, soit la plus dure Montagnole jamais effectué.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Il y a eu dans le temps une "pitchoun" : Tarascon - Beille via Port de Lhers, col de Port d'environ 3000 m de dénivelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Salut Cédric. Oui tout à fait, cette portion sera bien usante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés