Simon HINAULT Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Bonjour,Je viens de commencer le vélo il y a 5 mois et je roule sans aucun objectif d'entrainement mais j'aimerai en avoir un mais différent par rapport au sortie avec le Club. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Salut,Qui prépare les entrainements club?Un directeur technique?L'hiver est la et une bonne pratique pour travailler: le cyclo cross.Ne pas oublier la PPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon HINAULT Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Merci pur les conseils, mais en ce qui concerne la PPG que faire et comment trouver la motivation? , j'ai plus de motivation a rouler que e rester cher moi faire des exercices physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon HINAULT Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Mer beaucoup pour ces conseils 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Dans ton club, il n'est pas organisé des seances de PPG en groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon HINAULT Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 En faite les entrainement commence samedi 12 Décembre et c'est le seul jour ou on va faire de la PPG. Donc que son les exercices ? Quand les faire, matin, soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Bonjour Tu les fait quand tu veux tes exercices de PPG, l'heure n'a pas (ou du moins peu) d'importance à ton échelle. Ce qui a de l'importance, c'est que tu sois régulier. Il vaut mieux que tu fasses 5 minutes de gainage trois fois par semaine plutôt qu'une demi-heure par semaine. Ton corps a besoin d'être stimulé. Pour cela, tu peux enchaîner trente secondes de gainage de chaque côté (droit --> ventral --> gauche --> dorsal) pendant cinq minutes au début par exemple, puis tu augmentes si tu sens que c'est trop simple. L'idée, ce n'est pas que tu te crames sur chaque séance de "PPG", mais simplement que tu entretiennes pour être bien posé sur ta monture. Tu peux aussi finir par quelques séries de pompes si tu en ressens le besoin. Bonne chance à toi, si tu as d'autres question, profites-en 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon HINAULT Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Merci beaucoup pour ces conseils j'en prendrait compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés