Hugues BALCAEN Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 bonjour il deviens difficile de trouver chaine durace pour di2 10v quelle chaine serait compatible merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Il existe des chaînes spécifiques Di2 ? Là je découvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 J'imagine, j'ai cherché et rien trouvé. :)En revanche j'ai vu des chaînes spécifiques VAE.Normalement chez toutcarré, on en trouve sans souci, rien chez Alltricks en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Yaban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté le 4 décembre 2015 bonjourmerci christian ainsi que les autres.pour di2 c etait just pour informer que j etais entièrement en durace et voulais savoir si certains assemblage avec d autre marques ne serait pas prejudiciable au bon fonctionementmerci a tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 déjà toutes les chaines Shinano sont compatibles avec ton dura ace 😉 sur mon vélo de course je suis en DI 2 Dura ace et je n'ai jamais utilisé de chaine Dura ace (trop fragile a mon gout)j'utilise soit de l'ultégra ou de la 105 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Salut HuguesTu peux installer de l'ultegra sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 tu peux installer une dura-ace 11 vitesses sur un groupe 10, l'écart entre les plaques est toujours le même c'est seulement l'épaisseur de celles-ci qui a diminué. les nouvelles chaines ne sont plus asymétriques et sont données comme plus durable qu'une 10 vitesse. si tu lis l'anglais tu peux aller sur un site qui en a fait l'essai sur leur groupe dura-ace 10 vitesses.http://biketestreviews.com/shimano-cn-9000-11-speed-chain-on-a-10-speed-group/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés