Hugues BALCAEN Posté le 3 décembre 2015 Posté le 3 décembre 2015 bonjour il deviens difficile de trouver chaine durace pour di2 10v quelle chaine serait compatible merci d avance
Philippe BOGNIER Posté le 4 décembre 2015 Posté le 4 décembre 2015 Il existe des chaînes spécifiques Di2 ? Là je découvre.
Philippe BOGNIER Posté le 4 décembre 2015 Posté le 4 décembre 2015 J'imagine, j'ai cherché et rien trouvé. :)En revanche j'ai vu des chaînes spécifiques VAE.Normalement chez toutcarré, on en trouve sans souci, rien chez Alltricks en ce moment.
Hugues BALCAEN Posté le 4 décembre 2015 Auteur Posté le 4 décembre 2015 bonjourmerci christian ainsi que les autres.pour di2 c etait just pour informer que j etais entièrement en durace et voulais savoir si certains assemblage avec d autre marques ne serait pas prejudiciable au bon fonctionementmerci a tous et bonne route.
Patrick CHEVALIER Posté le 4 décembre 2015 Posté le 4 décembre 2015 déjà toutes les chaines Shinano sont compatibles avec ton dura ace 😉 sur mon vélo de course je suis en DI 2 Dura ace et je n'ai jamais utilisé de chaine Dura ace (trop fragile a mon gout)j'utilise soit de l'ultégra ou de la 105 sans problème
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2015 Posté le 4 décembre 2015 Salut HuguesTu peux installer de l'ultegra sans souci...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 décembre 2015 Posté le 4 décembre 2015 tu peux installer une dura-ace 11 vitesses sur un groupe 10, l'écart entre les plaques est toujours le même c'est seulement l'épaisseur de celles-ci qui a diminué. les nouvelles chaines ne sont plus asymétriques et sont données comme plus durable qu'une 10 vitesse. si tu lis l'anglais tu peux aller sur un site qui en a fait l'essai sur leur groupe dura-ace 10 vitesses.http://biketestreviews.com/shimano-cn-9000-11-speed-chain-on-a-10-speed-group/
Messages recommandés