Aller au contenu

PLus j'y pense...


Rémy LORIOT

Messages recommandés

"Le 18 février 2011, un réseau de produits dopants est démantelé en Catalogne par la police espagnole suite à une dénonciation de Xavier Tondo par email.

Le 23 mai 2011, alors qu'il se préparait à partir s'entraîner avec quelques-uns de ses coéquipiers dont Beñat Intxausti, il est écrasé entre sa voiture et une porte de garage après être descendu de son véhicule, dans la station de Sierra Nevada." wikipedia

J'ai toujours trouvé la coïncidence frappante.

Je me suis toujours demandé si c'était un simple accident.

Je me le demande encore.

Je ne suis pas pour autant un "complotiste" impénitent, mais là...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment fort  , jusqu a en arrivé a cet extrème ,  la porte devait être très lourde ,pour l étranglé , a moins que ce ne soit le coup du lapin , un accident est toujours cons

en tout cas j éspère ......sinon en peloton on serrait bientôt comme au far west  (au lieu d être sur un cheval ) ce serait sur un vélo  ,mais les indiens tu les mets ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est troublant mais ça peut être un vrai accident, toutefois il y a des raisons d'en douter. Le décès de Tondo peut être interprété comme un avertissement pour des bavards et l'occasion de faire taire un témoin potentiel.

Quatre ans après le dossier l'affaire ne devrait pas ressortir des tiroirs et cela restera une énigme de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...