Aller au contenu

Rachat de Time par Rossignol


Edwige LE COMTE

Messages recommandés

Bonjour,

La société Time serait rachetée par Rossignol, c'est une très bonne nouvelle si cela se fait. La société resterait française et surtout avec une fabrication qui le serait aussi. La qualité sera toujours là.

Même si je n'ai pas de vélo Time mais des Colnago c'est que je suis partisane de la fabrication européenne. Mes 2 colnago ont été faits en Italie (Ext C et C59)

Bonne journée

Hed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas beaucoup de société sont souple en France , on ne sait plus vraiment a qui appartient quoi ,et parfois un groupe achète et , lui même appartient déjà a un autre encore plus gros  il suffit parfois de lire ce qui est écrit sur certains véhicules

moi non plus je ne suis plus assez souple  au propre comme au figuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.Ce qu'il faut craindre c'est ce qu'on réellement dans la tête ceux qui rachètent une marque célèbre.Parfois c'est uniquement pour la marque et faire du fric rapidement.Je me rappelle, TVT racheté par Eurostar pour apposer ce nom célèbre (6 victoires au TDF + championnat du monde) sur des biclous à 200€ vendus en grande surface.A l'époque justement les ingénieurs de TVT étaient partis rejoindre Time. Au début Time ne fabriquait que des pédales et ces ingénieurs avaient créé le cadre Hélix (1993) et avaient démocratisé la fourche carbone achetée par des grandes marques comme Cannondale!

Espérons que le scénario ne soit pas le même, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que Cattin voulait passer la main. Mais cela ne se bousculait pas au portillon et les salariés ne voulaient pas reprendre non plus.

Son décès a accéléré les choses. Et un rachat par une entreprise présente dans le sport et qui fait du sport est peut être la meilleure nouvelle pour cette marque de vélos de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...