François PERRIN Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Bonjour,Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le test du Kuota K uno (A priori N°181 de Top vélo).Je suuis aussi preneur d'avis sur ce vélo.Mercci bcp et bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Bonjour Le cadre k-uno 2016 n'est plus le même que les années précédentes .Si c'est pour acheter un vélo neuf le test ne sera pas trop d'utilité.je regarde si je peux fournir le test mais sous réserve ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 Bonjour Nahalie,Merci pour ton message. Peux-tu me donner des infos sur l'ancien et noveau cadre... même si pour le moment je me dirige vers l'ancien cadre.Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 Bonjourok mais que veux tu savoir?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 8 décembre 2015 Share Posté le 8 décembre 2015 SalutJe l'ai envoie moi ton maill en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 8 décembre 2015 Auteur Share Posté le 8 décembre 2015 Bonjour Nathalie,Je souhaiterai connaître son comportement sur les différents types de terrains. J'habite le nord de la France avec du plat et des côtes. Je vais faire la traversée des pyrennées en 2016, avec liege bastagne liege et lille hardelot en préparation.Mon profil : plutot puncheur (les dernoioers km de lille Hardelot sont un vrai palisir)... 1m83, 77kg... je grimpe plutôt bien mais au train...J'ai vu le modèle 2015 en destockege sur plusieurs sites... Et comme je recherche un nouveau vélo, je me dis pourquoi pas.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Bonjour, Personne pour un avis sur l'ancien modèle kuota k uno ? Merci et bonne route, Cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés