Olivier LEGRAND Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Bonjour, je roule actuellement avec des Fulcrum Racing Zero. J'aimerai changer et je suis plutôt attiré par les Shimano C24 CL. Quelqu'un les a-t-il déjà essayé ? Sont elles meilleures que les Fulcrum ? Eventuellement, avez vous d'autres suggestions ?Merci, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Moi j'ai des Mavic Ksyrium Elite qui me conviennent parfaitement.Slts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEGRAND Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 Ben en fait je recherche des roues un peu plus légère (ou au moins de poids égal) mais un peu plus nerveuses, mais en restant sur des roues à pneus et à bande de freinage alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 +1 avec la réponse de Dim !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEGRAND Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 Ok, merci pour ces réponses. Je sais bien que j'ai de très bonnes roues et j'en suis d'ailleurs très content mais vous savez..................le plaisir de changer, d'essayer autre chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Au niveau de la gamme et ce que tu veux, tu auras quelques choses de similaire. Si tu veux changer et essayer, prend toi une paire de carbone a boyaux (pas pneu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 +1 avec YohanJ'ai des C24 très bien au demeurant, mais qui ne vont transcander par rapport à tes FR0.Donc carbone à boyau, j'y réfélchis d'ailleurs................je verrais bien des C35 mais le prix est pas dans le budget🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Tant qu'on y est, j'en profite. Tu pense qu'avec un gabarit un léger (66kg pour 1m78) ça pourait le faire des 50mm?? Je crains de me faire "bananer" avec du vent latéral............😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEGRAND Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 En ce qui me concerne, avant les Fulcrum, j'ai roulé avec des roues profilées et j'ai trouvé çà très déplaisant avec le vent. C'est sur que çà envoie quand on met les watts mais le vent.......Alors peut être que le poids du bonhomme joue sur le phénomène. Moi je fais 1m86 pour 71 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Tres tres bien les shimano C24. Legeres, reactives un vrai plaisir.Quelqu'un connait il la pression max pour les shimano duraace c24cl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Ben je sais pas. Mais j'ai déjà mis 8,5 kg sans pb. C'était pour voir mais avec mes GP 4000 c'était vraiment trop tape cul. La à 7,5 c'est idéal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Ouais je pensais faire ça. Parce qu'en réalité j'y connais rien. J'ai essayé des Cole C58 d'un pote, mais j'ai pas trop aimé. Je les ai trouve bien "timides" en comparaison de mes C24. Bon j'ai pas un super grand tour et j'ai pas pu envoyer la sauce. Mais je pense que les Cole sont très loin des Bora. Bon de toute façon c'est pas pour cette année.....pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés