Olivier BLANC Posté le 22 février 2011 Auteur Posté le 22 février 2011 Sa y est mes boyaux son monté , je vais essayer tous ça demain aprem sur la route , pour laisser 24 h de séchage ...!!!🆒
Olivier BLANC Posté le 22 février 2011 Auteur Posté le 22 février 2011 ah ! les Gp4 que de bon souvenir ..! 🙄d' ailleur je les ai toujour dans mon garage , mais c' était en 84 ou 85 pour moi ,avec moyeux mavic 550 !!!après ..., roues pneus depuis 2007 et maintenant je reviens aux boyaux , mais j' en changerai pas tous les jours ... !!😃le confort est quand mème meilleur avec les boyaux , le bordel c' est pour les changer !!😳😉
Patrice LE MOAL Posté le 22 mars 2012 Posté le 22 mars 2012 c'est interessant cela j'aurais peu etre du essayer cela avant?
Charles FULLENWARTH Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 "aussi faire des encoches sur la jante avec un cutter" 😲Poncer légèrement avec du papier de verre fera aussi l'affaire ! 😉
Charles FULLENWARTH Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 Si tu veux, je peux t'envoyer une photo plus grands formats ! 😉
Charles FULLENWARTH Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 Ben, c'est comme nous, avec l'âge on se bonifie ! C'est vrai, de mieux en mieux, perso j'aime bien le duo avec Nena ! 😛
Alain CORMARY Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 Bonjour à tous.Les boyaux ça doit être 200 fois mieux (environ!) que les pneus, pour accepter toutes ces contraintes.
Alain CORMARY Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 A Charles et Bernard:Au début de ma "carrière" en 1966, j' ai roulé en boyaux, et j'aurias du mal à m'y remettre, même pourdes BORA, HYPERON, LIGHTWEIGHT et tutti quanti !
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