Raphaël OESTEREICH Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Bonjour, Je roule actuellement avec des Corsa Evo CX 320 Kevlar. J'ai en réserve des Corsa Evo SC 320 Iso Grip Servizio Corse. Quelle est la différence ? Quel est le meilleur ? Merci de vos avis et conseils. SportivementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 Personne n'a fait la comparaison entre les 2 ? On m'a donné les Corsa Evo SC , alors je ne sais pas ce qu'ils valent et comme je n'ai personne autour de moi qui roule en boyaux........ Merci de vos réponses. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 Merci Yves mais tu mets quoi maintenant ? Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 11 avril 2012 Auteur Share Posté le 11 avril 2012 Merci Bernard, Je ne savais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés